Assises de la mobilisation de l’école et de ses partenaires pour les valeurs de la République : Synthèse locale

Dans le département du Val-d’Oise, la réunion des assises départementales sera précédée de vingt et une assises locales, organisées du 30 mars au 11 avril 2015 par l’Inspectrice d’académie-Directrice académique des services de l’Éducation nationale du Val-d’Oise en lien étroit avec Monsieur le Préfet du Val-d’Oise.

Chaque réunion d’assises locales devra réfléchir en ateliers aux trois thématiques susmentionnées afin d’établir un état des lieux, d’identifier des freins et des leviers, et de formuler des propositions destinées à nourrir les assises départementales qui se tiendront le 16 avril 2015.

Les assises loales pour la circonscription de la Haute Vallée de L’oise se sont déoulées le mardi 7 avril au Collège Pierre et Marie Curie de l’Isle Adam.

Synthèse des assises locales HVO